Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
3 juillet 2009

2933 - Citation de je ne sais plus qui.

"Il est bien d'avoir de l'esprit, encore faut-il en avoir assez pour ne point en avoir de trop."

Désormais, à partir de tout d'suite maint'nant, ce blog, mes commentaires, mes mails et toute ma personne ne reflèteront plus que l'ascétique austérité qui me caractérise, austérité trop souvent masquée sous l'apparence d'une ironie joviale et cynique, surtout quand il fait 30° à l'ombre dans la salle de bains.

Publicité
Commentaires
P
Que ferais-je sans vous Madame Wikigoogle ! :D
F
L'auteur de cette citation approximative me semble bien être André Maurois , dans "De la conversation." Enfin, d'après le grand dictionnaire des citations françaises, autrement dit le Dournon. Pédant, non !!!
P
Pas d'inquiétude à avoir : on est ensemble, alors le blog.... :D Bises !!! (et je maintiens que la citation n'est pas de moi... J'ai aussi cherché sur Google mais pas trouvé l'auteur :D)
M
Pour la citation j'ai trouvé l'auteureu...<br /> En mettant la phrase sur Google -recherche et bin <br /> Il s'agit d'un certain Gruiii ou Grouikk <br /> Ne me remercie pas ce fut un plaisir<br /> Monique<br /> PS je ne vois plus de <3 ???<br /> Ni je t'aime moi non + Inquiète...
P
Je boirai moins, je pisserai donc moins aussi... Ne restera plus qu'à partir en fumée :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité