Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
4 juillet 2009

2934 - jac-zap

Il est pas jaloux ? Bah non il est pas jaloux, il est admiratif ! Blog re-découvert il y a peu suite à des commentaires dans "Je-double". Merci Mlle/Mme/M. ? (on s'en fout), vos images me plaisent énormément et le fait que certaines soient animées n'enlèvent évidemment rien à l'esthétique générale de votre blog. On ne joue pas dans la même cour, et je pense que je n'irai jamais saigner dans la vôtre pour tenter vainement d'avoir votre talent, mais, comme toujours quand je découvre quelque chose qui me plait, ça me re-booste et donc re-merci à amputer ! (Il va de soi que vous êtes désormais dans mes "favoris" qu'on peut compter sur les doigts de la main gauche d'un lépreux...)

SKEL_ANIM_GIF_3

http://nepasdormir.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
P
Réception cent pour sang sincère...
J
Merci de cette réception, tant d'éloges, j'en rougis jusqu'au ...... sang.<br /> Amicalement
Publicité
Derniers commentaires
Publicité