Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
19 mai 2009

2805 - Dialogue

18_05_09

- "Tu as passé une bonne matinée ?" dit-elle.
- "Cet après-midi je vais au ciné." dit-elle.
- "Tu as déjà une idée de ce que tu vas voir ?" dit-elle.
- "Hier  il a plu un peu mais il ne faisait pas trop froid." dit-elle.
- "Tant mieux, il ne faudrait pas que tu attrapes mal." dit-elle.
- "Richard est venu tondre la pelouse." dit-elle.
- "Avec ton nouveau matériel ?" dit-elle.
- "Sartre nous a trop fait culpabiliser." dit-elle.
- "C'est certain que le recul est nécessaire avant de s'embrigader pour quelque cause que ce soit." dit-elle.
- "Ce soir : omelette !" dit-elle.
- "Nature ?" dit-elle.
- "Quand je pense à cette pauvre Madame Pellin..." dit-elle.
- "Que se passe-t-il ? Des soucis de santé ?" dit-elle.
- "Mon fils m'a offert des fleurs !" dit-elle.
- "Tes préférées ? des roses rose ?" dit-elle.
- "J'hésite entre Thalassa et la Nouvelle Star." dit-elle.
- "Je vais à Leclerc." dit-elle.
- "Tu peux me ramener du beurre ?" dit-elle.
- "Ils ont prévu 22° dans le Jura demain." dit-elle.

Publicité
Commentaires
P
Quand vous voulez mais... N'omettez pas le "dit-elle"... dit-il
G
Drôle. Bientôt un dialogue délirant...?
P
Vous me faites penser que vous n'avez pas tort... dit-il.
G
Amusante cette photo pour illustrer votre dialogue qui finalement ne nous offre qu'un point de vue. Mais souvent les dialogues ne sont que deux monologues...dit-elle.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité