Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
1 mars 2009

2583 - Victoires de la musique

Comme vous le savez, j'aime beaucoup Bashung depuis ses débuts mais pas du tout son dernier album (à part "résidents de la république"), trop "classique", trop "folk" à mon goût. Mon avis n'est pas partagé car cet album a été récompensé hier... A moins que ce ne soit un hommage "pré-posthume"... (Concerts annulés et reportés, cancer en cours...). Je vais réécouter les albums précédents... Et bravo quand même Monsieur ! Bon courage...

20090228192999111948670

Publicité
Commentaires
P
Je pense que Bashung ne doit pas être dupe.... Mais d'après ce qu'on m'a dit ça lui a fait très plaisir quand même, c'est le principal :D
F
j'aime bien Bashung aussi. J'ai regardé, mais pas jusqu'au bout " les victoires ". Il est bien diminué avec des difficultés pour marcher. J'ai pensé comme toi et Monique, à un hommage pré-posthume et tu vois, si c'est le cas, je ne suis pas d'accord.<br /> Bises
P
Monique : Je n'ai évidemment pas vu la TV avant-hier, c'est sur AOL que j'ai appris sa victoire :D Et Cali, Camille, Saès, je ne connais quasiment que de nom :D et c'est la vie qui est "révoltante" quand on connait la fin... Bashung doit commencer à s'en rendre compte... Alors pour moi, crise ou pas crise : mai 2009 avec mon amour c'est tout ce que je demande :D Bizzzzz !<br /> <br /> Fanny :D : Ca c'est sûr que je n'ai pas accroché du tout :D Il faudrait peut-être que je le réécoute mais sachant que "sa" chanson la plus longue est une reprise de Susan de Cohen, ça m'étonnerait :DDD J'adore l'original (si je mets les paroles à part :D) et pi voilà :D Je t'aime !!!
*
Apparemment "tout le monde" (grande majorité en tout cas) l'a aimé cet album... et je ne pense pas qu'ils disent sa juste par hypocrisie "pré-posthume"... C'est peut-être juste toi qui n'a pas accroché :D (moi j'ai entendu seulement Résidents de la République, que j'ai trouvé sympa mais pas franchement géniale non plus) Je t'aime :) <3
M
J'ai vraiment ressenti Baschung très malade hier soir... et moi aussi je pense un hommage pré-posthume... <br /> J'aurais bien vu une place de choix a CALI plutôt qu'a cette camille un peu... bizarre<br /> bon a part cela j'y ai vu des graine de Léo comme ce Saès et Cali on sent un mouvement de révolte à nouveau présage d'un Mai 68 en 2009 ??? va savoir<br /> BIG BIZZZ Pour Cécile te bile pas ... suis pas affamée de coms ;DD mais suis pour partages d'idées et donc ... trop de différences d'age pour Cécile et c est très bien Monique!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité