Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
1 mars 2009

J'ai envie...

... d'un soufflé aux myrtilles, d'une cuiller de ciel fin, d'un déjeuner sur l'herbe, d'une coupe de sorbets, d'un mystère défendu, de gaufrettes luxueuses, d'un chocolat crispé, d'une tasse inaudible, d'un sirop de seins bleus, d'une musique aigre-douce, d'une corde à sauter, d'une omelette aux prestiges, d'une rosée d'aurore, de la soie de tes yeux, du parfum des embruns, d'un fleuve de satin, d'une outrance discrète, de l'ombre d'une ombre, de souliers de lapin, d'une messe laïque, d'une liqueur muette, d'un soupçon d'ile déserte, d'un trésor humide, d'une vapeur boréale, d'un cadavre exquis, d'une nuit colorée et puis d'un point final.

Publicité
Commentaires
P
:D J'ai envie de toi aussi.... :D <3 Et me contenter de "virgules" pour l'instant :D Je t'aime ! <3 <3 <3
*
Pas tout de suite le point final :) (pour ma part en tout cas...) Moi j'ai envie de toi... :p Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité