Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
24 janvier 2009

Encore Bzzzzzzzzzzzzzz !

24_01_09

En décorant ton ciel
d'un subtil treillage
je me suis endormi
sur un nuage de lait,
je flotte entre tes rêves,
l'angoisse en parenthèses,
la bouche humide,
l'oeil circonflexe.
Tu me suis pas à pas,
des méandres du tendre
aux jouissances du vent.
Je me découette inquiet.
As-tu fui ? Quel quai ?
"Demain dès l'aube, à l'heure..."
"Que n'ai-je autant vécu que..."
"On m'a volé ma cassette !"
J'en perd le fil...
Mais te retrouve enfin,
un simple cache-cache espiègle
et tu ris dans mes mains.

Publicité
Commentaires
P
Parfois les chats sont plus sympas que les hommes... (Et c'est pas toi qui me dira le contraire vu ton histoire...)
P
16H30 ! (à 17h00 je dors) et tu te dém.... pour le billet :DDDDD
M
Ralala... j'allais oublier; Si j'avais reçu des textes comme cela... serais pas dans mon lit avec mes chats !! SNIIIFFF
M
Demain dès l'aube, à l'heure ou blanchie la la campagne, je partirai... je sais que tu m'attendS Ou alors Bd du Faubourg St Denis à 17h.<br /> Juste une faveur... envoi le billet.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité