Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
14 août 2008

2010 - Entrée du jour ! Bonjour !

13_08_08__1_

les jours et les semaines défilent
les quinzaines les mois
cet émoi ne durera pas des années
mais qu'importe la durée
tant que c'est comme au premier jour
et ce jour ça l'est toujours
et même mieux de jour en jour
et oui amour/toujours
que de banalités
la vie en est remplie
et elles ne font que souligner
quand il arrive : l'exceptionnel !!!

Gif amour coeur (59)

13_08_08__2_

13_08_08

Transformation n°24

Vous avez remarqué ? C'est ma période Sheller ! Mais surtout rassurez-vous : le sextuagénaire survolté n'est jamais bien loin :D (et je ne parle pas de Bécaud, bien entendu : "No fun" lui...)

Publicité
Commentaires
P
On est pareils :D ! Bisous !
F
j'aime pas les araignées! Par compte Scheller, hummmmmmm, j'adore.<br /> Bisous
V
l'araignée : j'en vois une pareille en me levant faites moi interner !!!<br /> <br /> le texte : bien vu .... dans le mille comme on dis, j'aime beaucoup ,<br /> <br /> bisous
P
Heureusement parce que c'est trop horrible :D (et excessivement rare aussi)
*
C'est le genre de choses qui n'arrivent qu'à Paris... :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité