Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
13 août 2008

2009 - Vacances !!!

Dans le filtre de ma cafetière
j'ai entassé des idées noires,
des espoirs, des désespoirs,
des bouts de rêves, des nonchalances,
des "à quoi bon" et des questions,
des larmes refoulées, des foules de pensées,
des désirs de paix, des douleurs d'ailleurs,
des fièvres alcalines et des cristaux de sueur.
Gouttes après gouttes,
suinte un liquide noirâtre
qui va me faire prendre la tasse,
d'un jour à l'autre sans crier gare,
me laissant désemparé, hagard,
devant un écran muet, une souris morte et un clavier noir.

12_08_08

12_08_08__2_

Trouvaille :D (recto-verso)

Publicité
Commentaires
P
Oh oui j'ai tellement envie de continuer d'aimer !!!!!!!
V
si ya bien un moment ou faut po m'emmerder c'est quand j ma tasse de café, d'ailleurs chéri ou pas dans mon lit, si ya chéri ya café seule quand il dort !<br /> café clope idées noires et après la dernière gorgée en avant l'énergie, alors je laisse mes vapeurs de nuit et d'ennuis au vestiaires et vais affronter les journées qui sont pas si moches que ça à présent.<br /> en tout cas je remarque une sacrée dose d'inspiration chez toi en ce moment, <br /> <br /> ah l'amour ça donne des ailes et des envies d'écrivain tout comme du reste la noirceur de certains jours !<br /> <br /> continues d'aimer et ainsi d'écrire !<br /> <br /> na !
P
Vraiment rien de grave Francette :D Quand on voit "cafetière" on pense à "café" :D quoi de plus normal ? :D gros bisous !
F
tu ouas Patrick, depuis que je ne travaille plus, j'ai les neurones au ralenti. Il a fallu que je relise ton texte pour comprendre. Sorry<br /> mais bisous
P
Même comm que pour PAT : "? :D bisous aussi" car je ne vois vraiment pas où vous avez vu du café... :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité