Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
27 juillet 2010

Les jeux de l'été (5)

La religion étant une source inépuisable de fendage de gueule, saurez-vous lire ce qui suit sans pouffer ?

"Mon Dieu, je vous offre toutes les actions que je vais faire aujourd'hui, dans les intentions et pour la gloire du Coeur Sacré de Jésus; je veux sanctifier les battements de mon coeur, mes pensées et mes oeuvres les plus simples en les unissant à ses mérites infinis, et réparer mes fautes en les jetant dans la fournaise de son amour miséricordieux."

Publicité
Commentaires
P
:D Merci pour Coluche et je suis vraiment désolé de faire de la pub pour les mormons à l'insu de mon plein gré... Empalez-les de ma part :D<br /> Bises !
G
Une petite citation pour le paien que vous êtes : "Si Jésus était mort noyé, les chrétiens auraient l'air malin avec un aquarium autour du cou ou au-dessus de leur lit !" Coluche <br /> Avez-vous remarqué que grâce à moi, vous avez de la pub sur "Salt Lake city", en Utah, l'Etat des Mormons - nous y sommes pour 3 jours - ces "fous" de Dieu qui prône la polygamie, mais pas la polyandrie. ICi, 70 % de mormons et l'alcool est fortement stigmatisé ! <br /> Bonne continuation
P
On est bien d'accord. Je ne connais que peu de guerres qui ne soient pas des guerres de religion. "La religion est l'opium du peuple" : je suis très loin d'être marxiste mais bon dieu qu'on arrête les dealers !!! :D
S
Les religions,toutes dans leurs écrits,disent brandir le sabre,le glaise,c'est selon,contre l'infidèle et l'autre dont le dieu n'est pas le meme.Une "papamobile"ou autre chariot céleste,fait autant de morts qu'un char ou toute autre machine de guerre.<br /> Bien a vous. SO
P
Des fleuves de bétise<br /> d'ici à là parcourent le monde<br /> leurs méandres prolifèrent<br /> noirs ou écarlates<br /> aux spirites et spirituels<br /> préférons les spiritueux !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité