Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
4 juillet 2010

3835 - Journée "collaboration"

Lors d'une récente nuit, petite conversation via Facebook avec http://lesheuresdecoton.canalblog.com/. Conversation qui a eu pour fruit un "collage" sur le texte que la cotonnière insomniaque venait de terminer . O G. Balland ! N'en prenez pas ombrage ! Peut-être que ce "collage" pourrait vous inspirer un autre texte qui pourrait m'inspirer un nouveau "collage" qui pourrait inspirer... Salut les maillons !

L'ensemble est visible ici : http://www.sucrebleu.com/#/le-gout-du-cafe/3578928 (et sur la page Facebook de CMB depuis hier, un jour, tout à l'heure)

Publicité
Commentaires
G
Oui, j'avais bien lu mais je reformulais, une manie...
P
C'est ce que je vous propose ci-dessus... :D
G
Allez, je suis bonne fille, je ne vais pas faire de crise de jalousie. J'avoue d'ailleurs que j'aimerais beaucoup faire un texte sur ce collage inspiré par un texte de Caro-carito...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité