Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
23 avril 2010

Fable express (2008)

J'ai offert un confetti à une fourmi verte.
Depuis, elle se cigalise la porte ouverte,
laissant balais en rade et torchons au jambon.
Plus de corvées, plus de pattes à reposer,
que des antennes sans télé palpant le ciel d'un air de fée.

Et elle sent bon, et elle pavoise, elle caracole, elle farandole !
et tous l'envient et lui sourient.

Moralité : aucune

Publicité
Commentaires
P
Fabulons ! fabulons ! A bientôt :D
M
Une jolie fabulette où les confettis se baladent pour offrir une aubade à une fourmi ^^;o)<br /> Ici c'est un monde enchanteur en plus avec la musique de Gotan Project ;o)<br /> Merci pour ces partages ... Je reviendrais moi zossi :)<br /> Douce journée ...
P
Tout à fait exact !
G
Ben si, j'ai trouvé une morale : la vie est faite de confettis de bonheur.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité