Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
23 mars 2010

3615 - Politique fiction

M. Sarkozy divorce d'un thon au début de son mandat, épouse peu de temps après une femme superbe et talentueuse et traite de pov'con un pov'con. Je me plais à rêver qu'il donne une conférence de presse où il annoncerait sa démission en assortissant celle-ci d'un bras d'honneur. Les bio-socialos nous sortiraient rapidement de la crise à l'aide des cocos-light, non ?

Publicité
Commentaires
P
:D Je caricature évidemment :D La politique est nécessaire et les politiques sont loin d'être des nuls (la plupart :D) Ce que je ne caricature pas et qui me gonfle c'est la mauvaise foi (y en-a-t-il une bonne d'ailleurs ?:D) et la critique "physique". Quant aux cocos, light ou pas, je pense qu'ils sont nettement plus dangereux que Le Pen et consors : il n'y a plus de Pinochet, mais la Corée du Nord et la Chine, entre autres, sont toujours des dictatures (du prolétariat ? :D) Et pi j'arrête là parce que pourrais en mettre des pages... :D <3
F
Et au fait avec ton raisonnement (que je partage à peu près :D) que "la politique sa sert à rien et c'est tous des nuls" (exagéré :p :D), sa serait pas mieux dans ce cas d'avoir au moins des cocos-light ?? :DDD <3
P
Ah ça manquait le "nain".... Au suivant...
B
Peu importe la femme, il aura en copulant le nez dans le nombril de celle-ci. Il est vraiment petit votre président. :o)
P
Ah oui, c'est vrai... Dès qu'on cotoie de près ou de loin M. Sarkozy on devient pétasse... Suis-je bête !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité