Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
28 janvier 2010

3468 - Haïti

Quand après des heures et des heures d'un travail acharné des secouristes, un rescapé du séïsme est enfin ramené à la surface, ses premiers mots sont "J'ai toujours espéré en toi mon Dieu !" quand on l'interviewe... Quelle réplique ! Les secouristes doivent être extrêmement flattés... M'est avis que la reconstruction de Port-au-Prince va débuter par les églises... Les écoles on verra après...

Publicité
Commentaires
P
Damned ! Je me rends... ! :D
B
Bravo, mais j'ai quatre mains! :o)
P
Dealer !!! Je mets ma canadienne et je viens te mettre les menottes !!!
B
La religion est l'opium du peuple, les curés sont mes capos et je contrôle le marché.<br /> Dieu
P
Merci mon Dieu :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité