Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
10 janvier 2010

3425 - C comme "collage".

08_01_10

Je confirme. Les artistes productifs en sont restés, psychanalytiquement parlant, au stade anal : le "besoin" de "faire" "quelque chose" : transcender des taches défécatoires ö combien vilaines pour papa/maman, en taches sociales ô combien "géniales !" pour Marie-Chantal et Charles-Edouard. Je vais y associer le stade oral en reprenant un café. Quant au stade de France je n'y vais que pour les concerts rock.

Publicité
Commentaires
P
:D C'est évidemment caricatural (et je ne suis pas un pro du langage psy) mais on pourra en parler car c'est un peu du "vécu" :D <3
F
Je n'avais jamais vu le "stade anal" comme sa, sa m'intéresse beaucoup :D (mais je n'avais jamais cherché à comprendre aussi... :D <3)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité