Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
8 janvier 2010

3421 - Question

Un peu marre des "surprises quotidiennes"... Avant de me creuser la tête tout seul, quelqu'un aurait-il, parmi les 3 ou 4 commentateurs/tatrices habituel(le)s une idée de blog plus thématique ? Vos propositions seront étudiées avec le grand sérieux dont vous me savez capable. (Recettes de cuisine ? Mode ? Horoscope ?)

En attendant vos lumières, un triptyque de 2002 revisité en ptyque de 2010 :

Publicité
Commentaires
P
A mon avis, va pas faire long feu le dico rigolo... :DDD Bises de Parys !!!
M
AH AH TU M'ECLAAAAATE !!!Et...<br /> Bonne idée le dico rigolo<br /> Lue approuvée... BISE<br /> Moi c'est dico Léo... un peu ren rade ces temps<br /> M de Nyce... enfin jusqu'à ce jour :DD
P
L'expulsion pouvant survenir quelques mois après un kamasutra non protégé, évitons ! :D Bon courage... Et bises enneigées !
M
ENFIN... J'ARRIVE!!!<br /> C'est koi la question ??<br /> Idée de blog ??? fastoche<br /> Euh... Euh.. ché pas moi...<br /> Dissert sur le Kamasoutra ?? :DD<br /> Tiens une idée eurékà...<br /> - EXPULSION... ou les tribulations des expulsées... <br /> Ce blog m'interressera beaucoup!!<br /> car là où je vais personnes ne me renseigne vraiment!!:DDDD Bise de Nice
P
L'ennui quotidien comme thème ? :D Ca va pas l'faire non plus... :D Au suivant !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité