Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
20 novembre 2009

3300 - Culture

Cherchez "Dicobleu" sur http://www.sucrebleu.com/

Extrait :

L

Lapin - Animal posé.
Larme - Sueur d'oeil.
Léopard - Taches arborées par des vieilles pour faire jeune et ça fait pute.
Lepeniste - Appuyez sur la touche "Suppr" de votre ordinateur.
Lobotomisé - Lecteur de "L'Equipe"
Loi - Ses tables sont peu conviviales.
Losange - Espèce de carré raplapla.
Loto - Boules de rêves.
Déplacé - Se dit d'un mot qui n'a rien à foutre dans les "L".
Lotus - Position zen nettement moins cool que la levrette.
Loupiote - Femelle éclairée du loupiot.
Lucidité - Aucun de nous ne connaîtra le 23è siècle.

Publicité
Commentaires
P
Oui :D Tu aimes bien le lotus je crois... :DDD Et tu exagères un peu là... Je ne sais plus où me mettre avec tes compliments :DDD Donc les jeunes vont aussi faire pute ? Trop bien ! :DDDDD <3 <3 <3
F
Déjà commenté :p :D Je précise juste que le léopard fait un grand come-back cette saison (chez les jeunes donc) :DDD Et c'est fou comme tu as trop d'esprit !!!! :D <3 <3 <3 Tu es trop parfait :p <3 <3 <3
P
J'avais oublié un "/" à la fin... Merci. Mais rien d'urgent : le dico est là depuis mars/avril....
G
En cliquant, on arrive sur une page d'erreur, pourtant je ne lis pas l'équipe...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité