Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
4 septembre 2009

3090 - Le canard déchaîné :D

Ayant une "sensibilité de gauche" comme on dit, nul ne peut me taxer d'être "sarkoziste" comme on dit aussi, mais le lynchage médiatique (et sous-médiatique) dont ce dernier fait l'objet * (sans iste mais avec un y) n'est pas sans rappeler le bon vieux temps de la "Sainte Inquisition" où tous les petits et grands malheurs d'un village retombait sur le dos d'une soi-disant "sorcière" ou, plus proche de nous, sous le IIIè Reich : il suffit de remplacer les sorcières par les juifs... Les têtes de turc étaient, sont et seront toujours bien pratiques, surtout en temps de crise. Je sens que M. Sarkozy va bientôt être responsable du temps qu'il fait, des catastrophes naturelles et de la difficulté à ouvrir les boites de sardines quand la languette est pétée... La gauche-oeufs de lump va-t-elle réinstaurer les bûchers ? Travailleurs ! Travailleuses ! Au bouleau ! Moi je vais m'abonner au Figaro.

* sans oublier son épouse qui, depuis qu'elle l'est, n'est plus qu'un thon illettré sans aucun talent.

Publicité
Commentaires
P
Olala :D Vous commentez en même temps :DDD Donc ma réponse ci-dessus c'était bien sûr pour GB<br /> <br /> Fanny : je n'en suis pas vraiment convaincu.... Même si le fait de le comparer à Le Pen ou Hitler a fait long feu... :D <3
P
Je n'en doute pas :D (mais il faut que je me désabonne de Charlie Hebdo d'abord :DDD)
F
Il me semble que l'anti-sarkozisme de nos jours est tout de même moins important qu'aux premiers mois de son règne, non ? :)
G
Voilà une saine lecture qui va vous réconcilier avec la France.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité