Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
15 juin 2009

2883 - Solitudes (2004)

http://www.sucrebleu.com 

(Pas trop inspiré aujourd'hui... Alors, pour une fois, je vous mets un vieux machin très rigolo et empli d'une indicible préoccupation plus piétonesque que rurale où la maestria vertigineuse des ouvertures sur le monde n'a d'égal que le rythme échevelé des non-dits inquiets qui parsèment l'asphalte d'une rosée de suie aussi pubère qu'un caniveau muet et comme d'habitude ne m'emmerdez pas avec la ponctuation vous savez bien qu'elle ne servirait qu'à détruire les ambitions graphiques de ce texte ô combien utile pour tenter d'expliquer la morne déchéance où je suis quand je me lance dans une argumentation néo-nietszchéenne emprunte d'une aura des villes où les rats déchantent tout en sirotant hagards le fluide dégoulinant d'une musique que tiens je n'ai pas encore mise où donc ai-je la tête j'y vais de ce pas à plus tard merci)

Et voilà :

Publicité
Commentaires
P
Merci mon amour :D Et je ne suis pour rien pour le bonhomme rayé :D On a toujours besoin du hasard dans ce genre de photos <3 (sauf Doisneau :DDD)
F
Et tu as fait exprès d'attendre le bonhomme rayé au milieu qui fait écho aux t-shirts des deux autres ? :DDD Et les barricades des fenêtres qui font écho à la pente de la rue... Elle est trop intéressante cette photo :D <3
P
Et je les prends toutes !!! :DDD (Enfin... Celles que je peux/veux)
F
Heureusement qu'il y a toujours des gens qui marchent à contre courant. Toutes les directions sont bonnes à prendre:DDDD
P
06h00... L'heure à laquelle je suis parti au bureau, d'où ma réponse non immédiate :D J'aime beaucoup ton interprétation (qui me fait penser à ton "Pan de mur" aussi). A vrai dire j'ai dû peut-être passé plus d'1/4 d'heure devant ce "mur" et prendre plusieurs passants jusqu'à ceux-ci, j'étais sûr que ceux-ci seraient parfaits :D Et ça me fait penser aussi à cet escroc de Doisneau qui, une fois la façade repérée, se serait empressé comme pour quasiment toutes ses photos tellement "honnêtes" d'embaucher des figurants... En tous cas, tu as droit aux bisous !!!!! :D<br /> <br /> PS : et impossible de poster des comms sur overblog... Désolé...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité