Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
10 juin 2009

2863 - Pouême.

Une ombre se disperse
en perles délicates
elle s'empresse à fleurir
de mille entêtants étés
caressés d'un automne à venir
sans hâte elle se déverse
en un murmure secret
sécrétant des nuances
d'un indigo rosé
à l'ocre de ses hanches
d'une paille d'or bleutée
tressée de silence
ourlée d'azur
multiple unicité
en un souffle une brise
une aura de jouvence
étendue
bienveillante
au seuil de mes cils

http://www.sucrebleu.com 

Publicité
Commentaires
P
:D Comme je le dis à Fanny, c'est moi qui a beaucoup de chance... Et je vais aller sur tes blogs :D Gros bisous !!!
M
voilà c'est mieux un très joli pouème...<br /> Quelle chance elle a cette Fanny<br /> ;DD <br /> as-tu vu la photo de maman sur blog ?:<br /> http://claire-le-pan-de-mur.over-blog.com/<br /> Merci encore - aurais-tu choisi cette photo?<br /> Bisous
P
Bisous à tous les deux aussi :D
F
quelle belle palette colorée à la gloire de ta dulcinée.<br /> Bisous à tous les deux.
P
:D Et moi donc....... :D <3 <3 <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité