Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
1 juin 2009

2837

01_06_09

Son altier port se fond
et s'évapore à pore
de bleues buées en nuées blanches,
d'un fugace face à face
en regards questionnés,
d'une errante nuance
auréolée d'encore.
Son teint se tend
d'autant d'antan que de demains
et ses mains inaudibles
caressent le temps
d'ici à maintenant,
ne laissant que rosée
sur un buvard rêvé.
Light in white ouatine
d'un maudit blues salé
de mots dits sans maux dire
à l'orée de ses lèvres,
à son sucre irisé.
Un étang s'étend lent
et se douche de nuit.

Publicité
Commentaires
F
J'espère bien :DDD <3
P
:D Pas grave : toi, tu ne m'inquiètes pas du tout :DDD <3 <3 <3
F
C'est trop beau mon amour :) <3 <3 <3 (le poème... j'aime un peu moins le montage :D Je le trouve un peu inquiètant avec la multiplication des yeux, etc :D <3)
P
Gballand : J'adore jouer avec les mots, par tous les temps :D<br /> <br /> Gballand : Faites attention : vous avez un double ! :DDD
G
J'aime bien ces deux vers-là : " Ne laissant que rosée sur un buvard rêvé"<br /> La légèreté des jeux de mots fait oublier l'abîme.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité