Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
25 mai 2009

2821 - L'arche de Noé

Derrière la porte, non pas deux, mais un seul représentant de chaque espèce animale. Femelle ou mâle indifféremment. En otant la capacité de se reproduire "en famille" nous aurions eu droit, en plus du mulet et de fort peu d'autres croisements hybrides, droit donc de côtoyer avec délices quelques autres spécimens tels qu'un charmant pingours, un pittoresque faisanglier, un aimable hippocampagnole, un exquis calamarsouin... Imaginez la partouze d'enfer derrière la porte ! Quel triste sire ce Noé...

Publicité
Commentaires
P
Mais on t'aimeuuuuuuu ! :DDD
M
Très juste!! cette histoire de Noé une imposture ? Hé oui!!maontenat que tu le dis!<br /> - Mais OU vas-tu chercher tout ça!!<br /> Donc si je poursuit mon raisonnement précédent...<br /> L'Amour rend super clairevoyant, intelligent, etc etc<br /> - Je me sent vraiment minable "sans amour"<br /> SniffffffffffFFFFFF!! J'veux qu'on m'aimeuuux!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité