Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
17 mai 2009

2801 - Matmut

16_05_09

Les MMA et AGF étant trop rats, j'ai contacté la MATMUT, qui, pour la modique somme de 357 euros/mois m'a installé un dispositif d'auto-sauvegarde de mon âme quand la mort viendra rôder aux alentours : une ligne directe avec Dieu ! Ils ont Allah en option aussi, avec un supplément négligeable de 212 euros, j'y ai souscrit également, soyons prévoyants. J'ai testé le tout avant le premier prélèvement sur mon compte bancaire mais pour l'instant je n'ai que de la friture. Je suppose que les Très Hauts sont dans leurs cuisines respectives. Je réessayerai un peu plus tard. Je vous dirai. En attendant j'épluche mon contrat pour savoir si d'autres options sont disponibles, j'aimerais bien être réincarné en calamar aussi (ou en toupie).

Publicité
Commentaires
P
Je t'aime trop aussi !!! (et si c'est pas une arnaque de la MATMUT, je t'autorise aussi à t'en servir :DDD)
*
:D Je t'aime trop <3 <3 <3
P
Oh oui ! (pour les deux phrases :D) <3
*
Si tu te réincarnes en calamar (frit) je te mange... :D Et décoration permanente ? :D <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité