Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
14 mai 2009

2796 - Les infos d'hier à lire d'une traite.

Demanjuk au Sri Lanka défie Brown quant à ses notes de frais et obtient un rapport secret sur la guerre en Irak tout en conjurant Aung San Suu Kyi d'arriver en tête des élections en Ukraine alors que l'envoyé de l'ONU accuse le coup en tuant 100 civils dans un hôpital sans évacuer le personnel des pétroliers en Somalie et de ce fait Roxana Saberi publiera les photos d'Obama en octobre après la visite d'un américain au Nigéria où par ailleurs le téléchargement en 3D-relief est de plus en plus sollicité par la Halde et Delanoë tandis qu'Atlantis se retire définitivement de la F1 au profit du Cirque d'Hiver de Cannes et que le Trésor US présente un plan à haut risque pour que Benoit XVI détrône Microsoft et ouvre un livret A parrainé par Hadopi quand Fillon peut perdre jusqu'à 16 kilos/mois sans garantie en raison des sanctions prises contre le roquefort Intel  en Belgique où BNP Paribas détient désormais des éclairages plus performants que Natixis en Palestine et le Woody étant quasiment terminé je vais trainer ce midi dans ma librairie préférée donc bonne journée et ouf.

Publicité
Commentaires
P
Monique : Je ne connais pas de Jean Yann. Feriez-vous allusion à Jean Yanne par hasard ? Vous avez du oublier soit le suppo soit la verveine en plus du "e" !!! Pas grave :D De toutes façons on ne s'en sortira pas vivant, Alzheimer ou pas :DDD Big bisous !!!!!!!<br /> <br /> Marie : au bain ! plus vite que ça ! and big bisous too :D
T
:D :D :D <br /> j'ai lu plusieurs fois pour bien comprendre l'info :D <br /> top cette entrée j'adore big ........ Bisoussss<br /> tite marie
H
Mais qu'il est bon ce Pagénounet ! Le voila qui s'inquiète de mon état physique et mental ;o) Non, rassurez vous, pas de grippe porcine à l'horizon... et Maurice ( alza...) n'est point signalé à l'horizon.<br /> ¨Permettez moi, à mon tour, de m'enquérir de votre mine : touffu cet article ... <br /> <br /> Comme vous l'aurez devinez, farceur, toutes ces phrases sont tirées d'une petite anthologie - non, pas l'almanach Vermot- évidemment, j'aurais pu choisir Desproges, Devos, Bedos, Lenain... mais je me souviens de ce 2 h- 1/4 avant jésus-christ ( l'actualité rejoint la fiction ) avec un Coluche en jupette...J'aimais beaucoup Jean Yann.<br /> <br /> Bonne nuit ;o)
P
Je me fais du souci pour votre santé mentale et vous riez ! Vous avez un mauvais fond ! Un doliprane, une verveine, un suppo et au lit !!! :D
J
Rires !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité