Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
24 avril 2009

2783 - La vie des bêtes (suite et fin)

image004

J'habite au bout de la flèche, dans l'une des cent milliards de galaxies de l'univers (dernière estimation). Je ne suis pas encore allé dans une autre, je n'ai qu'un coupon Navigo 1-3 zones. Par ailleurs notre taille dans l'univers (1m72 pour moi) comparée simplement à celle de notre galaxie (100 000 années lumière) me fait me désintéresser très très légèrement des problèmes politiques, religieux, économiques, etc... Pour ne me satisfaire que de l'absurdité, de la dérision et du nihilisme réjoui. Est-ce qu'une puce se soucie du nom du chien sur lequel elle se trouve ? (Mais... : "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait !")

http://villemin.gerard.free.fr/Science/Galaxie.htm#galax

Publicité
Commentaires
T
tu as le plus qui me fait revenir et revenir encore pour ta bonne humeur , ton imagination , tes tout ça et encore ça j'aièèèèème <br /> bisousssssss mon pote de ;-) toujours <br /> tite marie
*
(HS, ne râle pas trop stp mon amour :'() mais tu te satisfait de moi un peu aussi ? :) <3 (quand je te mets des comms, sa va sans dire... :D)
G
Bien troussé ce texte... j'aime beaucoup l'analogie avec la puce. Votre "Navigo" m'a fait sourire...<br /> ALors à nouveau sur le départ ?
Publicité
Derniers commentaires
Publicité