Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
20 avril 2009

"Durban II"

J'ai trouvé ça par terre la semaine dernière. Joli, non ? Je me doute un peu du contenu (la Torah en arabe peut-être ?) mais je le conserve quand même si par hasard ma supérette favorite était en rupture de stock de papier hygiénique. La religion est une lèpre ! Toutes les religions !

1

Citation de Pierre Desproges déjà mise sur ce blog mais, vu le retour progressif du moyen-âge, ça fait pas d'mal de la remettre :

"Judaïsme: n. m. Religion des juifs, fondée sur la croyance en un Dieu unique, ce qui la distingue de la religion chrétienne, qui s'appuie sur la foi en un seul Dieu, et plus encore de la religion musulmane, résolument monothéiste."

Publicité
Commentaires
P
:D C'était peut-être pas le but de l'article mais j'adore tes mains aussi :D <3 <3 <3
*
Oui c'est trop joli !!! :D Mais jamais vu avant... (et j'adore ta main :) <3 <3 <3)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité