Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
20 avril 2009

L'art abstrait

38481344_p

Vitry - 19/04/09 (triptyque sur mon site)

Je ne peux pas dire que je n'apprécie pas l'art abstrait mais encore faut-il de la matière, de la texture, du relief, de la granulosité, quelque chose qu'on voudrait toucher, caresser. Même une toile "bleu sur bleu" par exemple peut-être "jouissive" s'il y a 20 kilos de bleu !!! Sinon autant faire de la macro-photographie ou ce que j'ai mis ci-dessus...

Publicité
Commentaires
P
:D C'est exactement ce que je dis... Et le bleu sur bleu c'est bien évidemment en référence à Y. Klein :D (et à Van Gogh aussi pour ses kilos de jaune je crois :D) <3 <3 <3
*
Pareil :D <3 Et tu penses quoi d'Yves Klein ? Ton "bleu sur bleu" me fait penser à lui... (mais il faut voir en vrai, le papier ou n'importe quelle image ne rend pas l'effet...) <3 <3 <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité