Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
13 avril 2009

2747 - Ready-made et considérations

12_04_09

L'univers est complexe. Nous-mêmes, qui en faisons partie intégrante, le sommes aussi. L'entendement humain ne parviendra jamais à appréhender totalement cette complexité. Le rajout, sinon ridicule, du moins inutile, d'une hypothétique "entité créatrice" ne fait, sans fournir la moindre explication rationnelle, qu'accroître encore le nombre des questions qui demeureront sans réponse. Issu du hasard, le monde est ainsi. Beau ou laid selon le ressenti de chacun. Pas d'autre choix au menu, à part le libre arbitre qui nous laisse celui de notre fin du monde personnelle... Et le premier qui me dit que le hasard c'est Dieu, je lui en colle une !!!

Publicité
Commentaires
P
Le ptit bonhomme je l'avais vu bien sûr :D (derrière) et mets des lunettes !!!!!! :DDD <3
*
J'avais pas vu le petit bonhomme au milieu :D (ou même derrière) Et puis pour le texte je sais pas, j'arrive pas à lire ton écriture à l'ordi :p (sauf au café de la gare... :DDD <3)
P
Reçu 5 sur 5, au suivant :D
G
J'ai compris. Je me tais.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité