Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
9 avril 2009

Suite à pif

"Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent." - Michel Polac (qui, me semble-t-il, n'est pas franchement de "droite")

Juste histoire de ne pas polémiquer sur un blog qui n'est pas le mien. Ce serait petit n'est-ce pas ? Aussi petit que de se moquer de la petitesse de certains ? J'aime bien la caricature pourtant, mais de voir sur énormément de blogs (ou ailleurs) Sarkozy sur un tabouret, en ptit chien, en nain, etc... Ca commence à me les briser menu ! (et je ne suis pas pro-Sarkozy : je m'en tape comme de tous les autres politiciens)

Publicité
Commentaires
P
:D <3 <3 <3
*
Moi aussi !!!! :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité