Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
3 avril 2009

2721

il crie des coccinelles
sanglote d'exquis maux
se barbouille de rouille
il tient entre ses mains un destin
il le palpe le cristallise
le rougeoie de bouchées doubles
l'entourloupe de vapeurs
aussi diaphanes que ses pensées
il vouvoie les fourmis
chevauche les libellules
se tatoue des cratères
se talque de cornflakes
aucun regret
ainsi fut-il
la gorge ouverte
les flancs moisis
il plonge dans la terre
et s'enracine enfin
les pieds embourbés de tourbe
et les doigts ramifiés

Coccinelle

Et, bien entendu, je retourne sur

http://www.sucrebleu.com/

Publicité
Commentaires
P
Merci pour tout ! (et je me suis permis de piquer ta photo pour la mettre dans les commentaires :D Tu m'excuseras auprès de ton Gérard : je l'ai viré :DDD) Bisous !!!!!!!!!!!!
F
à te lire, je suis sur les traces des poètes surréalistes du début du siècle passé. Il y a ici comme un petit parfum suranné qui me plaît bien.<br /> Bon,ceci dit, j'avais du retard et j'ai tout lu. Je viens d'aller sur ton site et je le trouve superbe.<br /> Gros bisous
P
Ca tombe bien : moi aussi :D
C
J'M bien :)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité