Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
21 mars 2009

2682 - Sondage sérieux (pour une fois) :

Ma fille a ouvert un site et ça m'a donné envie d'en refaire un aussi... Mais, problème, qu'y mettre dessus pour que ça ne ressemble pas à ce blog et à mes autres ?... Je voudrais faire quelque chose de plus "sérieux" tout en gardant le côté surréaliste que j'affectionne... Donc : à vos idées ! N'importe lesquelles ! Tout ce qui vous passe par la tête ! Ca peut me mettre sur une piste, m'ouvrir des horizons, etc... Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
P
Je commence à avoir une "petite idée" mais il faut que ça mûrisse :D (ou que ça pourrisse définitivement :D) <3 <3 <3
*
Pas d'idées non plus mon amour :( (pour l'instant au moins... mais je ne vois vraiment pas ce que tu peux avoir de plus que tout tes blogs...) <3 <3 <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité