Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
20 mars 2009

Nos amies les bêtes

Comme vous avez pu le constater récemment avec le lapin, je m'interdis désormais d'attaquer les travers de mes semblables. C'est bien entendu par lâcheté que mon attitude m'est dictée, ayant trop peur d'une fatwah, d'une excommunication ou d'un passage à tabac par les gros bras de la CGT ou du FN. Je vais donc maintenant m'en prendre aux autres animaux qui, eux, ne passent pas leur vie, comme vous, devant leurs écrans d'ordinateur (et si j'ai des soucis avec les marsupiaux ou autres coléoptères, la S.P.A. ou la fondation Brigitte Bardot,  je vilipenderai hargneusement les règnes minéral et végétal. Non mais !).

untitled

Faites pas chier, je médite !

Publicité
Commentaires
P
Monique : Trop tard pour les chats :DDD Et vous avez oublié les poissons rouges : adorables ces bestioles (crues :D)<br /> <br /> GB et *** : décidemment :D Entrée scolaire :DDD (et je ne sais pas du tout ce que c'est, j'ai tapé ornithorynque dans google et je suis tombé la-dessus :D)
*
C'est un montage ou un croisement ours/pingouin inconnu de moi ? :D Il me fait penser à mon prof de philo... :DDD
G
Tiens tiens... on dirait mon proviseur... Vous le connaissez ?
A
Je gare en vitesse les chats, les oiseaux du jardin, caroline la tortue , rassemble les acariens dans une jolie boite garnie de satin...<br /> Loin de vous ,MONSTRE !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité