Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
19 mars 2009

Lectures.

Ca ne me dérange pas de faire plusieurs choses en même temps mais, pour ce qui est des livres, impossible d'en lire deux en alternant... C'est pourtant ce que j'aurais du faire avec les "101 expériences de philosophie quotidienne" et le dernier ci-dessous par exemple (que j'ai entamé hier)... En effet, j'ai lu les 101 expériences quasiment d'une traite et j'avoue que j'ai été un peu "saturé" par les répétitions "introduction, mode d'emploi, conclusion"... Tout en avouant avoir trouvé 17 petits joyaux que je savourerai de nouveau, par petites touches cette fois (et, pourquoi pas, avec mise en pratique).

9782070363537

Publicité
Commentaires
P
La passante : pas de comm non plus :D
P
Tes désirs sont des ordres :DDD <3
*
Oui je veux :D <3 <3 <3
P
les 17 "expériences" que j'ai préférées :D <3 <3 <3 (liste par mail si tu veux :D)
*
C'est quoi ces 17 petits joyaux ? :DDD <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité