Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
17 mars 2009

Achtung !!! (revisited)

Depuis hier, mon PC est équipé du matériel adéquat pour enregistrer vos adresses IP. Après obtention de l'autorisation préfectorale n° 739.B.1612 du 15/03/09, j'ai pu le relier aux services de la préfecture de police du Val-de-Marne. A savoir que, toute personne qui ne laissera pas un commentaire dans les 5' suivant son arrivée sur ce blog sera automatiquement poursuivie en justice pour indifférence notoire et/ou voyeurisme actif. La peine capitale n'existant malheureusement plus dans le département, elle sera extradée immédiatement, et à ses frais, vers un pays islamique ou une république populaire afin d'être lapidée dans les plus brefs délais en raison de sa non-bienséance révoltante et discourtoise. Aucune circonstance atténuante ne pourra être invoquée.

 

Vous êtes prévenus !!!

146.102.206-77.rev.gaoland.net

yer91-1-89-85-102-82.dsl.club-internet.fr

Publicité
Commentaires
P
Pas de garde à vue et avocat débouté :D
B
En garde à vue les prévenus ?<br /> Je demande la présence immédiate de mon avocat !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité