Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
15 mars 2009

Faire un tabac !

"Je me demande ce que faisaient les gens après l'amour, avant l'invention de la cigarette." - Vassilis Alexakis

"Les cigarettes ont au moins le charme de vous laisser inassouvi." - Oscar Wilde

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." - Emil Michel Cioran

"L'absurdité est un plaisir fugace, comme une cigarette que l'on fume en riant, tout en sachant qu'elle est nocive." - Norman Mailer   

"J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds." - Anonyme

"Quand on allume une cigarette sur un quai de métro ou en attendant un bus, il arrive." - (Loi de Murphy)

"Fumer réduit l'espérance de vie. Ne connaissant pas la mienne, quelques années otées d'un nombre inconnu ne font qu'un autre nombre tout aussi inconnu." - pagenas

588px_The_original_camel_packet

Publicité
Commentaires
P
(et je pourrais mettre mon nom aussi... <3)
P
:D Reviens vite mon amour <3 Je suis tout à toi aussi <3 <3 <3
*
Tu peux mettre mon nom à la place d' "anonyme" :) <3 <3 <3 Je suis toute à toi !!!!!!!!!!!!!!!!! :D <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité