Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
10 mars 2009

2622 - Fanny - 211 à 213 Tes mains sont des

2622 - Fanny - 211 à 213

09_03_09__4_

Tes mains sont des joyaux,
des reflets de l'Eden,
les bijoux d'une reine.
Je m'y prélasse comblé
par une telle aubaine
et y dépose sans bruit
un baiser, quelques mots,
un sourire à tes yeux,
ta jouvence en cadeau
et tout ce qui s'en suit.
Je deviens bleu du ciel,
clair de lune,
poussière d'ange.
Auréolé d'un miel,
d'un nectar incarné,
de mille et une nuits
à sillonner tes doigts.
Trésor !!!

09_03_09__7_

09_03_09__8_

Publicité
Commentaires
P
Monique : les envieuses n'ont qu'à se trouver un autre mec :D Le pagenas il est pris :DDD<br /> <br /> *** : Je t'adore trop aussi ma Fanny <3 Viens vite :D<br /> <br /> Merci Francette !!! Pour les poèmes d'amour ils sont bien sûr réservés à ma belle mais si tu veux des montages avec des photos de toi, de ton Gérard, de n'importe quoi :D Tu peux passer commande :D Ca doit être intéressant de "travailler" sur des clichés inconnus :D
F
très très beaux montages comme d'habitude et superbe poème d'amour.<br /> Bises à tous les deux
*
:) Merci mon amour, je t'adore trop <3 <3 <3 <3 <3 (et c'est TOUT trop beau :D J'ai envie de te caresser encore....)
M
Sublime déclaration d'amour... A faire bien des "envieuses" MJ
Publicité
Derniers commentaires
Publicité