Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
28 février 2009

Iggy

Iggy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Original BabyCha - GIF'd

Et oui Monique :D, de nouveau Iggy :D, j'adore ! Mais... Il n'y a pas que lui : j'adore beaucoup de choses en musique et même Léo parfois (à dose homéopathique il est vrai :D), je ne suis pas aussi jeune que toi et j'ai donc passé l'âge d'être "fan" :D. (Quoique... J'ai fort envie de faire un blog consacré qu'à lui comme toi tu le fais pour Ferré : "L'Iguane : légende vivante !"  (pas mal comme titre, non ? :D, même si un jour ou l'autre je devrais supprimer "vivante"...). Ou "Iggy, supermétamec" ? :DDD

http://leometamec.over-blog.com/


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité