Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
22 février 2009

2551 - Météo

Un souffle se propage au bon gré de ses mots,
il virevolte de strophe en page,
mutin, calin, obscène aussi parfois.
Il se pose, se repose, se dépose
et sans poser poétise ses pauses
de refrains assourdis, de couplets découplés.
Il entend bien s'offrir aux passants d'ici-bas,
pour les bercer d'azur en masquant leurs souffrances
d'un plus-que-parfait futur passé décomposé
où giseront morts-nés des désespoirs illicites,
de vaines fuites en avant et des travers obscurs.
Il n'est pas las, il est là pour vous rafraichir,
vous faire pouffer de rire, vous faire bouffer d'envies,
vous tresser les cheveux en déstressant vos yeux,
vous laissant inhumaine au bord d'un rêve d'eau.
Un souffle se propage, je m'y engouffre : vorace.

Image2 et à Varsovie, il fait -12° ?

Publicité
Commentaires
P
Merci chère passante !!!!!!! Gros bisous !!!!
A
ON NE S EN LASSE PAS !<br /> <br /> C'est d'une richesse et d'une variété cet almanach là , sourire.<br /> <br /> L'Amour vous va bien !!!
P
:D Je ne pense pas quand même... :D <3
*
(tu pourrais presque écrire un livre en une journée à ce compte-là.... non ? :DDD <3)
P
Trop long 5 minutes :DDD Je t'aime !!!!!!!!!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité