Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
6 février 2009

Un des 1843 médaillons photographiés en 2002...

Un des 1843 médaillons photographiés en 2002... Peut-être se prenait-il au sérieux, qui sait  ? (pas le médaillon ! Celui qui est dessus !)... En tous cas les asticots se fendent la poire.

989

Dans quelque domaine que ce soit, et tout particulièrement dans celui de l'art, les gens qui se prennent au sérieux m'insupportent (ou me font rire, ça dépend des jours ...).

PS : ne pas confondre "être sérieux" et "se prendre au sérieux"...

Publicité
Commentaires
P
Toi aussi ma F. d'amour à moi :D <3 <3 <3 Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!
*
Il est pas du tout défoulatoire... J'ai encore plein de choses à dire sur le sujet :D J'y ai même réfléchi "hier" soir dans mon lit, et je suis tombée sur la conclusion qui explique en gros mon "dégoût" pour ces personnes... Et toi t'es jamais nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Tu es trop trop bien <3 <3 <3 Et je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
P
:D Mais non :D Il n'y a pas que des nul(le)s :D Et il m'arrive aussi de l'être :D En tous cas merci pour ce "coup de gueule" défoulatoire :DDD Je t'aime trop !!! <3
*
Moi c'est les gens qui se prennent au sérieux mais qui disent le contraire qui m'insupportent... Sa me fait penser aux millions de filles qui se désignent comme "trop folles" sur leurs blogs ou je sais pas quoi... Je n'aime pas quand les gens n'ont pas conscience de leur bétise et/ou de leur inutilité :p (inutilité car masse de "folles" à vouloir se démarquer toutes pareilles...) C'est comme les gens qui se croient super doués :D (en une chose ou en tout) Sa me gonfle au plus au point que les gens n'aient pas conscience de leur médiocrité (c'est un peu fort quand même :D Et généralisé bien sûr... Quelle méchante !!!! :D) Et c'est tout :p Tous des nuls de toute façon :p :D Sauf toi mon amour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D Je t'aime trop trop trop <3 <3 <3
P
Et bien tu vois, sans me comparer à Cioran je pense que cela aurait pu être (avec d'autres mots) une citation à lui.... Et ça te fait rire :D pas de quoi être pessimiste donc..... :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité