Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
27 janvier 2009

2459 - Je n'invente rien...

Hier, au bureau, j'ai reçu la lettre suivante de la part d'un des agents de sécurité dont je suis chargé d'établir le bulletin de salaire... Si vous avez des idées pour la réponse que je dois lui faire : surtout n'hésitez pas  .

"Je veux croire que l'action de l'homme envers ces semblables sont d'une nécessité absolue et d'une rentabilité Cartésienne. Puisque , celle-ci où celui-ci se définit comme artisan de la productivité.
Madame, Monsieur, au nom de l'urgence actuelle, permettez-moi de vous soumettre mon action négatrice.
Après l'accord fongecif et xxx, je suis soumis à payer près de 920 euros dans le Cadre de ma formation : Permis C + EC + FIMO.
Madame, Monsieur, je demande simplement et justement que mes 30 jours voire mes vacances 2008, soient payés pour financer ce montant.
Madame, Monsieur, je ne serais pas long  de façon vertigineuse Car, j'ai foi dans l'action de l'homme.
Madame, Monsieur, espérant que la présente aura toute votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments distingués."

Je lui envoie le SAMU ?

Publicité
Commentaires
P
Francette : Il a pas intérêt à me piquer mon camion ce con !!! :D<br /> <br /> Tit Marie : Il a 38 ans, célibataire et vit chez sa moman... :D Ceci explique cela :DDD
T
voila une lettre qui sort du lot ! pas banale , pas simple , pas commune !<br /> c'est du DALI en écriture :D <br /> il mérite une réponse pour l'encourager à développer ce coté artistique lolololololololol <br /> heu ! il croit en l'homme et attend un " miracle ! <br /> bisoussssss <br /> courage ..... je suis mdrrrrrrrrr<br /> tite marie
F
Malheureux, si tu lui envoies le Samu, il serait bien capable de s'en emparer et comme visiblement il n'a ni le permis C, ni le EC et encore moins le Fimo,cela risque de se terminer dans le mur.<br /> Et c'est toi qu'on accusera de n'avoir rien fait pour lui apprendre à conduire...
P
T'inquiète pas : je n'ai rien compris non plus :D Ce doit être un surréaliste qui s'ignore :D Je t'aime ! <3
*
J'ai rien compris :D (rien que la première phrase... il aurait pas dû mettre que l'action de l'homme "est" d'une nécessité absolue ? Ou c'est moi qui suis bête ? :D) Je t'aime !!!!!!!!!! <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité