Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
26 janvier 2009

2453 - Ouf !!!

Je_sais_pu_quand

Dessin (parmi d'autres...) fait avant 1986, c'est-à-dire avant le Dr Dominique P. : il y avait du boulot n'est-ce pas ? (il en reste encore mais l'important c'est de positiver ses névroses, non ? Et je m'y emploie depuis longtemps). Et je suis évidemment incapable de faire ce genre de dessins depuis longtemps aussi (et heureusement... ) Et puis c'est tout pour aujourd'hui parce que, en dehors de "positiver mes névroses", il faut que je parte au bureau pour supporter celles des autres (qui ne sont pas toujours positivées elles... )

Publicité
Commentaires
P
Tu prends combien ? :D
M
hé hé c(est bine ce que j' pensais... un peu tôt pour le bureau... Interressant ce dessin du Patrick de l'époque... vais analyser le quidam... <br /> Signé... Dr JEKKYL
P
Et pi non, c'est pas tout :D Je ne vais tout de même pas partir au bureau à 02h du matin, si ? :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité