Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
23 janvier 2009

2438 - Re-Bzzzzzzzzz

23_01_09__2_

J'extirpe de vos tripes
la succulence des sens
l'oreillette racornie
en un battement d'aorte
je me heurte à vos doutes
et m'abrite en exil
le coeur époumoné
les papilles clignotantes
j'envoûte vos doigts d'or
qui soufflent du pollen
au coin de mes yeux gris
ouvrez-moi vos vertiges
que je me micro-onde
sur le bord d'un buvard
en y laissant ci-git
celui qui ne geint plus.

Publicité
Commentaires
P
Tu parles de quoi ? Du photoshopage ? :DDD Parce que ça m'a pris nettement plus de temps que les mots :D presque 10 minutes :DDD
F
alors là, c'est tellement beau que je ne sais que dire.<br /> Je viens de relire et je souris, toute attendrie.<br /> Tu es un vrai poète Patrick.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité