Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
19 janvier 2009

A posteriori, "story-board" d'un de nos

A posteriori, "story-board" d'un de nos week-ends... (Pris sur le blog de mon <3, un peu édulcoré par elle puis par moi )

26/12/2008. Réveil à 6h. Petit-déj&co. Départ maison 6h50. Départ ter 7h04. ... 7h13. Pas de curlys et bonbons :p. Quai C ?. Repère Z (comme... :D). Neige. Froid (mais supportable). Capuche :) et circular scarf... . Eastpack prune, sac cuir bandouilière. Femme affreuse (qui dit plein de gros mots devant ses deux enfants et qui râle et gueule parce que son mari est parti à l'autre bout du quai alors que le train va arriver. HORRIBLE :D Pas loin dans le wagon en plus... mais descente au ...). Départ .. 8h. Bas, fenêtre, seule jusqu'au .... Fille avec mp3 un peu dérangeant. Feuilletage du magazine .... Ecriture de lettre. Lecture d'Un barrage contre le Pacifique. Arrivée. Métro ligne 1 La Défense. Descente à Franklin Roosevelt. Sms :D. Accordéoniste. Ligne 9 Pont de Sèvres. Descente Rue de la Pompe. :D <3. Promenade/visite. Hand in hand. Ancien appartement. Poulet tandoori X2 à Franprix. Vita Sackville-West qui était effectivement l'amante de Virginia Woolf. Hands in poche :D. Donnage de clés + ticket. Ticket foutu. Ligne 9 Mairie de Montreuil. Franklin Roosevelt. Accordéoniste. Ligne 1 Château de Vincennes. Descente St Paul. Perte/promenade dans le Marais. Non je n'ai pas de petite faim. Coiffeur :D. Repérage d'une jupe... sans plus. Musique inintéressante :D. Re petit tour... . Re Coiffeur :D. Achat de la jupe. Musique inintéressante :p. Ligne 1(château de Vincennes). Descente Gare de Lyon. Ligne 14 Olympiades. Descente Bibliothèque François Mitterrand. Un escalator sur deux. Achat ticket Vitry (1,60). Premier escalier devant moi. Mona ou Romi. Vent. Ivry. Vitry, descente. Suivage du troupeau :). Passage sous le pont. Tout droit. Bande de djeuns : "wha des bêtes de chaussures trop stylées :o". :D :p. Rond-point. A droite. Rue C****** I****** :p. Pas le 3 :D. Numéro ???, mais nom sur interphone :D. Dégainage de clé. Porte qui s'ouvre pas.... Ah si :). Montage d'escaliers... Pas de lumière. Redescendage... Allumage :D. Marches qui grincent... . Dernier étage :D. Nom :DDD. Ouverture de porte... . Chez nous :DDD. Posage d'affaires. Goûter-petit mot sur le bar :) <3. (petits coeurs, assortiment curlys, dessert soja chocolat, tasse, cuillère...). Petit tour. Dents :D. Lunettes. Coeur. Jupe + circular scarf. Préparatifs. Tiroir <3 <3 <3. Dvds. Jaklina :p. Sms préventif. 30 minutes d'attente stressante. Lip balm fraise :p. Téléphone > bouton > ouverture de porte. Pas dans l'escalier... . Petits coups (à la porte :D). Ouverture. <3 <3 <3. Douche. <3 <3 <3. Rouge à lèvres :D. Pouf. Chaise de bar. Pauses (clopes, curlys... :D). Soir. Enfilage de robe express. Cadeaux :) (lettre, collier, boucles d'oreilles, mug (:D) :) <3 <3 <3 // porte-coeur, carte sncf...). Accrochage du collier <3. Admirage :D. Rhabillage. Dunks qui font mal. Resto chinois. Chauffage :D (sa tu pourra y mettre dans ton article... :D). Calamars poivre et sel, poulet au caramel, riz cantonais. Mystère-trésor :D. Soufflé aux fruits de la passion. Cheminées. Calendrier :D. Pas de petit biscuit à message... . Et pas de points pour les cadeaux :D. Retour qui fait mal (toujours aux pieds :D). Curlys. ??? (<3 <3 <3 ?). Dodo :). Demi-réveil. Bisou :D (je suppose :p). Re dodo. Re réveil :D. 2 pains au chocolat tous frais ramenés par <3 <3 <3 + mini-viennoiseries pour lui. Dessert soja chocolat dans mug > trempage. ???. Départ de chez nous. Gare. Salle d'attente :D. Train. 14 > 12 ? > Abbesses. Escalier :D. Carte du quartier bloquée. Petit tour :) (hand in hand :D). "J'aurais dû prendre mon appareil !!!". Sacré-Coeur en haut. Dreyfus à côté. McDo :D. Attente... . Gentille serveuse :) (au joli sourire). Royal deluxe, moyenne frite, petit fanta et nuggets :) :p (et pom'pote grâce à la gentille serveuse :D). Mal famé. (mur défoncé derrière). Mitaines sur truc :D. Toilettes. Sms loupé :p. "Mmmh" (dans le sens "oui oui/j'en sais rien/je m'en fous" à un jeune homme qui me demandait si c'était le côté des femmes). Fille coincée. Porte tenue. Sourire. Sourire :D <3. Guerrisol Barbès :D. Tout pourri. Pas de jupes, pas de robes (ou presque). Robes de mariée suspendues. Mezzanine déserte.... :p :D. Dreyfus déballage (marché St Pierre). Tours.... . Tissus asiatiques. Même éventails que dans les restos chinois :). Elles étaient en quoi les jupes 50's ? Taffeta... . Hésitations. Tours... . Tissus Reine. Libertyyy :D (21 euros.... :(). Poupées (parfaites). Re-tours... . Liberty plumes de paon. Tour du quartier... . Bar. Perrier-citron. Quart Vittel. Avec citron aussi :) (écrasage intensif). C'est quoi un Martel-perrier ? :D. Salle déserte(ée). Gens au fond. Serveuse qui chante :D. Eclaireur des toilettes :). >>>. "Quartier Tati" :). Métro Barbès. Ligne 4 ? (je cherche sur mon plan des métros à chaque fois, c'est compliqué :D). Ligne... 1 :D. BHV. Trop de monde. Pier Import là où c'est éclairé. Hiroshige Taschen :D (détruit :). Affiches des paquebots (cherchage des Messageries Martimes d'Indochine, 20's ou 30's :D). Comment elle a dit que sa se collait la feuille d'or ? :D Avec du sucre :). Marais. Ste Croix de la Bretonnerie Sud, puis Nord (ou contraire ? Il me semble pas mais on sait jamais...). Freep'star (Nord donc :D Au bout du bout). Bondé :D. Escalier aller OU retour... (:D). Chaussures à bascule :). Marais. Coiffeur !!!!!!!! :D. Quelques notes... Depeche Mode 'Blasphemous Rumours' live 101 Tour for the Masses Pasadena !!!!! :D. Finissage de cigarette dehors. Je ressors. "T'entends la musique ?? C'est Depeche Mode" !!!!!!!!!! :DDD. Je re-rentre. Monde aussi (forcèment, avec de la musique comme sa :p :D). Retrouvailles :D. ("t'as vu comme les autres jupes elles étaient pas bien ? :D C'est la mienne la mieux, hein ? :p). Stripped :D. T'aimes bien ? :D. Repérage petit sac gris. Vendeuse : jeune fille (maman la veille). Somebody. Je ne peux pas partir s'ils passent Somebody :'( :D. Dernières notes... ("thank you" de Martin :D)... on part vite avant le début de l'autre :D. 1 > 14 > Romi. Marché Plus :D. Curlys, grignottes mexicaines/indiennes, frites :D, hachis parmentier, rillettes de sardines et ???. Chez nous :D. <3 <3 <3. Repas :D. Trop de frites... . Indien pour toi, mexicain pour moi :). Et vice-versa :D <3. (mexicaines trop épicées). Trajet dans le froid... . Séance à 20h40. Personne dehors. Pas de queue. Personne dans la salle... :D <3 <3 <3 :p. Des gens qui arrivent... pfff :D :p. Femme qui s'assoit juste à côté du couple devant ("Alors sa [...] c'est le genre de truc, je serais parti direct" :D). Australiaaaa :DDD. Bazmark : "A life lived in fear is a life half-lived" (sourire intérieur :) Aaah quel bonheur de retrouver Baz Luhrmann, même si je m'attend à un gros navet... :D). Kangourous :D. Bisous :) <3. ... (film) ... . Fin. Sortie... . "Je regarderais pas sa tous les jours :D". Bras autour des épaules :) <3 (ou soir d'avant au retour du resto ?). Froid. Chez nous :D. <3 <3 <3. Dodo :D. Rêve du petit sac abîmé et déplacé sur le rayon juste devant la porte du magasin. Réveil. <3 levé, revenu de la mission ptit-déj :). Malade :'(. Mal à la tête... . Beau temps. Nurofen . Repos. Somnolences. Fervex (liquide jaunâtre dans verre à pied). "Bois-en juste un petit peu". Juste un petit peu :). Deuxième pilule. Câlins refusés :p. <3 au scrabble :D. Quelques pas... . Jupe vintage :D. Pouf. Lit. Rétablissement miraculeux :D. <3 <3 <3. On va au Marais ? :D. Tu veux acheter ton petit sac ? :) J'ai rêvé de lui justement... . >>>. Marais. Coiffeur :D. Depeche Mode !!!!!!!!!!!!! :D. <3 dehors à fumer... . (Je ressors. "T'entends la musique ?? C'est re-Depeche Mode" !!!!!!!!!! :DDD). Strangelove :D. Sacred :D. Noeuds des sacs :D. Caisse. Papa vendeur. "Vous vous souvenez de cette émission....". C'est quoi cette blague de vieux ? :D C'est l'école des fans !!. Direction gare de Lyon. 1. Trop de gens au Train bleu. Chocolat chaud + café en face. "Tu m'attires dans un petit coin sombre  :p <3 Oui... :D <3". Quai à l'autre bout... . <3 qui porte mon gros sac... . :) <3 (:'(). Entrée dans le train. *Mais il me manque quelque chose...* Mon Sac !!!!!!!!! :D. Course-poursuite :D. :D <3 <3 <3. Départ du train... . 16h54. :). Je t'aime trop mon amour d'amour à moi <3 <3 <3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zz

Publicité
Commentaires
P
Il me semble bien aussi.... :D Je t'aime ! <3
*
Je t'aime !!!!!!!!!!! :D <3 Et je te veux aussi... et on a déjà vu (/fait) mieux en X :p :D
P
Oui :DDD (et "substitution" ça l'fait mieux....) Je t'aime ! et je te veux :DDD ! (c'est X ça ? :D)
*
J'aurais bien aimer détailler un peu plus aussi mais il faut bien rester décent :p :D Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!! <3
P
Non, rien à rajouter... :D A part... Non, décidemment... On ne va pas de nouveau faire une entrée classée X :DDDDDD (les <3 de substition suffisent :D) Je t'aime !!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité