Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
14 janvier 2009

2400 GROUIIIIIIK !!!

J'ai plusieurs solutions pour ne pas être déçu et agacé par les réactions et/ou le manque de réactions  de ceux/celles qui visitent ce blog. Entre autres celle de ne plus autoriser les commentaires ou celle d'arrêter ce blog. Vous me laissez jusqu'à demain pour réfléchir ?

(Cet article je l'ai écrit et ré-écrit 10 fois depuis ce "matin", avec les "vachardises" que vous me savez capable de commettre... Je ne peux pas l'édulcorer davantage...)

Bref, doigt_d_honneur résume assez bien mon état d'esprit.

Publicité
Commentaires
F
tu peux nous dire ce qui se passe? Tête d'hareng est revenue? Non, j'y crois pas!<br /> Tu vas pas nous faire ça hein!
V
bon je suppose que ton blog est fermé si on ne peut plus poster ?
P
Il y était déjà quand tu es passée ce matin, mais bon.... On ne peut pas tout voir hein ? Pour info : il n'y sera plus demain et la possibilité de poster des "comms" non plus.
V
très cool ton doigt d'honneur , quand yaura un signe plus sympathique j'reviens ok ?
P
Je crois que depuis un moment les commentaires faits ici (et les miens faits ailleurs) ne sont que pure politesse et renvois d'ascenseurs... Je vais donc prendre les escaliers, peut-être y croiserais-je d'autres "fans" :D qui ont mon adresse mail à disposition sous mon portrait remplacé jusqu'à demain par un doigt d'honneur :D<br /> <br /> Grosses bises aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité