Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
12 janvier 2009

Délire-minute

Improvisons ! Improvisons ! Sous un rayon de lune, dans un carton à chapeaux, près d'une rivière aurifère, avec des anges de feu. Montrons-leur nos ébats, nos émois, nos effrois, notre peau, nos entrailles ! Offrons-leur des batailles dérangées, des supplices de marquis, des camélias brodés, des douceurs attentives. Crapahutons voraces en bottes de dix-sept lieues pour engloutir des fées et se gaver d'offrandes. Il est bientôt l'heure de tout cesser ! je suis en solde ! Pétrissez-vous ! Pétrifiez-moi ! Tout doit disparaître !!!

Où où ? Qui qui ? Quoi quoi ? Quand quand ? Bzzz !

Publicité
Commentaires
P
<3 (je t'aime !!!!!! :D)
*
:D (je t'aime !!!!!!!! <3)
Publicité
Derniers commentaires
Publicité