Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
25 décembre 2008

2329 - Noël !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne vous inquiétez pas, je ne fais pas une conversion religieuse à la manière de Pascal, et Noël n'est que (comme pour beaucoup d'entre nous) prétexte à ripailles et cadeaux et non pas une célébration de plus de deux mille ans d'obscurantisme (même s'il y a un très très léger "progrès" depuis l'inquisition et je suis dans mon jour de bonté de dire ça...). C'est simplement un cri jubilatoire quand j'ai vu ce matin que ma ligne ADSL était en service et plus tôt que prévu ! Donc ça se fête et d'une façon inhabituelle de ma part je vais pouvoir continuer ce blog avec :

<3 <3 <3 - 124

24_12_08__3_

Publicité
Commentaires
P
Le père nAOL oui :D
F
Tu vois que le père Noël existe!!!!!<br /> bisous
P
C'est tout toi :D <3 <3 <3
*
Trop beau !!!!!! :D <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité