Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
17 décembre 2008

2312 - Petite annonce

Jeune homme, 54 ans (et demi), bien sous tous rapports, beau, intelligent, raffiné, cultivé, bon amant et modeste, cherche femme possédant fortune personnelle (âge et physique indifférents) qui serait susceptible de l'entretenir d'une façon immodérée.

PS : Ne vous faites malgré tout aucune illusion, c'est juste pour claquer votre fric avec sa belle.

Publicité
Commentaires
P
C'est pas grave :D moi aussi bientôt :D
F
tu me fais rire comme d'hab.<br /> Désolée pour le fric, j'aurais bien voulu te dépanner mais...... suis interdite bancaire:D
P
Clem : moi tout compris maintenant : mon commentaire chez Francette était destiné à cette dernière qui demandait des idées-cadeaux dans son entrée :D et donc, pas au tien :D
P
Clem : moi pas tout comprendre :D<br /> <br /> Monique : t'es trop gentille :D
M
Oh purée!! si j'avais su je n'aurais pas claqué tout mon fric dans les casings!!!!!<br /> Le donner à Patrik et sa belle ... <br /> çà s'aurait tété une bonne action!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité