Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
15 décembre 2008

Ca manque de texte depuis quelques temps hein ?

Ca manque de texte depuis quelques temps hein ? Bah oui, en ce moment pas envie d'écrire... Seules les images m'intéressent, celles que je fais avec ma belle et celles avec les photos d'actualités. Peut-être est-ce du au fait que je n'ai pas internet chez moi ? Sûrement : je n'aime pas préparer des trucs à l'avance (même les images d'ailleurs) car après ça sent le réchauffé... Il faut que ce soit publié tout de suite ou jamais. Tiens, j'ai fait un texte... Publions !

Publicité
Commentaires
F
Tu as bien fait de publier. En ce moment, je n'ai pas trop d'inspiration non plus.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité