Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
26 novembre 2008

2275 - Cul-ture générale

prout

Onomatopée (prononcer "proute") tirée du verbe latin "proutare" qui signifie au sens strict : "me faites pas chier !". Les puristes apprécieront le charme discret et un peu surrané du franc-parler des peuplades méditerranéennes. La technologie actuelle ne nous permettant pas de vous faire profiter de sa senteur roséenne et si délicate, nous vous laissons à celle de vos conjoint(e)s.

Et Francette, arrête de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
P
Et ce n'est évidemment pas le prout qui t'est adressé :D
F
en lisant, j'étais en train de me dire "qu"il est bête" ( mais c'est pas méchant hein! ). Quand j'ai vu qu tu t'adressais à moi, là, effectivement, je n'arrête pas de rire! Sacré toi.<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité