Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
23 novembre 2008

2266 - Vitry !

Hier matin, ma fifille chez ma môman. Bisous ma puce !!!

C_cile_22_11_08

(et maintenant que tu deviens une "pro" : désolé pour le bas de tes papattes tout sombre... J'oublie à chaque fois d'enlever le pare-soleil quand j'utilise le flash (très rarement) et c'est donc son ombre sur le bas des photos... Mais bon, comme tes bottes/bottines elles sont noires, on s'en tape hein ? :D)

Publicité
Commentaires
P
Je ne connais que des jeunes femmes "bien" :D
M
Très drôles ces "chamaleries" mais en attendant bien mignonne et sympatique cécile... beaucoup de point de ressemblance avec Carole,ma petite fille. timidité de la "pose", discrètion du regard. C'est un peu commun aux jeunes filles de notre époque....enfin celles qui sont "bien" ;-)
P
C'est pas d'ma faute si t'as une tête de cul :D Ca vient pas d'mon côté :D Plains-toi à ta mère :DDDDD moi je suis parfait :D !
T
pff j'ai une tête de cul, t'es nuuulllissime
P
Merci pour elle aussi :D et je vois dans ton comm une allusion à l'anorexie chez certains mannequins, non ? :D Et bien (même si c'est dramatique pour certains) je préfère quand même voir un défilé de maigres que de grosses :DDDD bisous itou :D
Publicité
Derniers commentaires
Publicité