Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grouiiiiiik !!!
22 novembre 2008

2261 - Mots croisés

Solution dans notre prochain numéro.

mots_crois_s

Cliquez sur l'image pour agrandir : je ne peux pas mettre en plus visible... (et rendons à Marius ce qui est à Marius : la première définition n'est pas de mon cru mais je la trouve tellement excellente que j'ai construit cette grille à partir de ce... mot)

NB : Cette grille s'apparente plus à celles de Michel Laclos qu'à celles de Tom-Tom et Nana...

Publicité
Commentaires
P
Tu as trouvé ? :DDDDDDD (je te préviens je suis aussi tordu que Laclos :D)
F
je viens de faire un tirage et je reviens tout à l'heure ( si j'ai trouvé!!!! )
P
Je sais :D <3
*
Trop dur :D <3
Publicité
Derniers commentaires
Publicité